Objectifs
Le programme
Comment replacer les réseaux sociaux dans la stratégie de recrutement de l’entreprise ?
- Retour et état des lieux sur le phénomène du recrutement digital
- Fonctionnalités et avantages des différentes plateformes
- La Marque Employeur : exemples de réussites pour attirer les collaborateurs
Mettre en place sa stratégie de recrutement sur les réseaux sociaux : comment faire ?
- Les profils des recruteurs
- Les pages entreprises
- Le contenu media
- La recherche booléenne des profils
- Mesurer sa performance digitale
Full digital ou Mix digital ?
- Mettre en oeuvre un process complet de recrutement digital
- Elaborer des ateliers personnalisés en fonction du profil des stagiaires, de leurs attentes et de la maîtrise des technologies
- Développer son personal branding
Programme
Les méthodes et outils pédagogiques
Pédagogie
Les évaluations et certificats
Evaluation
Calendrier des prochaines sessions
Classes Virtuelles
|
1 décembre 2022
26 septembre 2022
|
Vous souhaitez réaliser votre formation dans une autre ville? À une autre date ? Contactez-nous.
Calendrier